Le blog des Taulion's

Tournoi galette loisir du samedi 30/01

18 Janvier 2010 , Rédigé par Taulion's Publié dans #Vie du club

 Les Road runners nous ont invité à partitciper au tournoi galette le samedi 30 janvier à la Duchère. On a pu y retrouver les Road runners loisir, les lous et Genas. Ce fut une belle journée sportive "couronnée" de succés avec un bon esprit loisir, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de joueur qui ont porté leur couronne durant les rencontres.

 

http://thm-a02.yimg.com/nimage/4a8ac0d8ae9907bc

 Nous avons réalisé de trés beau match avec une amélioration nette par rapport au debut de l'année^^. Voici les scores de nos 4 rencontres:
logo-hockey-genas
0-logo.gif 

 

    Les Taulion's  1-1 Genas      





0-logo.gifhttp://www.roadrunners-lyon.com/img/logo_roadrunners_lyon2.jpg



      Taulion's 6-0 Road runners



(alors que 2-1 pour nous à notre première rencontre et 10-8 la seconde)


0-logo.gifhttp://www.louroller.com/wp-content/themes/chrome_10/images/logo.jpg



  Les Taulion's 1-1 Lou





(alors qu'on avait perdu 8-0 la dernière fois)




0-logo.gifhttp://www.roadrunners-lyon.com/img/logo_roadrunners_lyon2.jpg


Taulion's 8-0 Road runners




 

 J'espere que l'experience se renouvellera avec un planning un peu moins "short".

                    Merci à Fred pour l'organisation!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> A propos du mail de Nathalie, je suis assez d'accord avec la synthèse mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de taper sur Fred comme ça. Il sais emporter et c'est excuser. Voilà c'est<br /> fini! Il sais qu'il a eu tort et ça ne sert a rien "d'enfoncer le clou dans la plaie". On ne pourrais qu'envenimer les relations.<br /> En tous cas j'attends le post de ma présidente sur le forum des Roads avec impatience avec de très belle métaphore j'espère comme elle c'est en faire (j'aime beaucoup tes mails Nathalie^^). Elle va<br /> leur en mettre plein la vue et sans toucher un palet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Slt,<br /> après le mail de Nathalie, je suis allé voir le forum des roads.<br /> Je vous le conseille, c'est instructif... certains commentaires sont affligeants... J'attends avec curiosité les photos de cette journée.<br /> Quant a ma visée, tu sais ce qu'elle te dit?!<br /> N'oublions pas que je suis débutant et sur un seul pied... non mais!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut à tous, j'espère que vous aller bien et que vous êtes pas trop courbaturé (moi ça va^^). Je ne modifie pas les résultats puisqu'il parait que sur la feuille de match c'était écrit 6-0. Enfin<br /> ça n'a pas beaucoup d'importance. Comme dirais Fred on ne peut pas se vanter de marquer contre eux.<br /> <br /> En tous cas:<br /> <br /> Bravo à tous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon alors aprés visionnage(qui fut difficile lol) voici la liste des buteurs:<br /> Nathan 4 buts(belle progression).<br /> Mathieu 3 buts(Faut que tu cadre!!!).<br /> Yohan 3 buts(bien sur une belle transversale qui aurait pu nous donner la victoire).lol<br /> Dav 3 buts (on va travailler la visée)lol.<br /> Le coach 4 buts(ben .......rien a dire mdr).<br /> <br /> Résumé des scores:<br /> Taulion-Genas:1-1<br /> Taulion-Road:7-0<br /> Taulion-LOU:1-1<br /> Taulion-Road:8-0<br /> <br /> Bravo à notre Ugo qui nous a fait des trés beaux arrets qui a trés bien geré.Enfin félicitations à tout le monde pour votre bonne préstation et à vos progrès.faut qu'on continue.<br /> Le Coach est TRES TRES FIER de son équipe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre